montage jauge a essence 350 raptor

jauge a essence 350 raptor

Discutez ici de toutes vos Modifications et Améliorations ou recherche de panne électrique.

Modérateurs: Pulko, presta, kisdar57

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

------------------------------------------------------------------------------------------
Rubrique : Forum électrique YAMAHA RAPTOR

Ici ne doit figurer uniquement des questions sur la partie électrique de votre SUPERQUADER, pannes, modifications, conseils

Conseil : Afin que la question soit comprise par tous dans le but de faciliter la visibilité et le format du titre de votre message, procéder comme ci-dessous.

:arrow: Placer en premier dans le titre du message [PANNE]
:arrow: Placer en suite dans le titre de message votre question
--------------------------------------------------------------
:arrow: Placer en premier dans le titre du message [MODIFICATION]
--------------------------------------------------------------
:arrow: Placer en premier dans le titre du message [CONSEIL]
Abonné(s): raptor21, misterlo

montage jauge a essence 350 raptor

Message non lupar raptor21 » Mar 11 Déc 2018 20:11

:sos salut a tous je voulais savoir si c'est possible de monté une jauge a essence sur mon 350 raptor de 2006 j'ai un koso db 03r ?? et niveau puissance ce que je peut mettre dessus pour améliorer la pointe et que le moteur tourne moins vite car je fait que de la route ( projet superquader en cours)
merci a tous de votre aide :topp: :yo:
raptor21
Nouveau Superquader
Nouveau Superquader

Sujets: 5
Drapeau National: France
Prénom: kevin
Niveau mécanique: 5/10
Niveau Préparation: Light
Modèle RAPTOR: 350
Année Raptor: 2006
sticker raptor-superquader.com: Non

Re: montage jauge a essence 350 raptor

Message non lupar misterlo » Mar 11 Déc 2018 21:42

Salut,

Je pense qu'il sera compliqué pour toi de monter une jauge à carburant sur un 350 raptor qui ne dispose pas d'un puits de pompe à essence sur le dessus du réservoir à carburant.

Exemple ci-dessous d’un puits de pompe à essence sur le réservoir

Pour diminuer le régime moteur en vmax, une seule solution, changez le rapport de transmission.
Peux-tu me communiquer ton rapport de transmission actuel :?:

Concernant les performances ou puissances du moteur, il existe plusieurs possibilités.
Tout dépend du budget que tu veux y consacrer.

A+
Je ne réponds plus aux questions techniques par messagerie privée, merci d’utiliser le forum

Image
Raptor street superquader full option 907cc by Misterlo
Cylindre big bore 108mm / Piston CP 108mm 12:1 / vilebrequin FALICON / AAC 5250 WEBCAM / Porting culasse +2mm / Soupapes FERREA / Double échappement MONSTER BIG BORE / MSD BLASTER FI @ 13000RPM / Injecteur DENSO 600cc / Pompe à essence haut débit / régulateur d’essence RFPRR / Boîtier papillon 54mm avec filtre à air K&N / Sonde lambda
misterlo
Administrateur du site
Administrateur du site

Sujets: 82
Images: 36
Prénom: Laurent
Niveau mécanique: 9/10
Niveau Préparation: Full
Modèle RAPTOR: 700R
Année Raptor: 2008
sticker raptor-superquader.com: Oui

Re: montage jauge a essence 350 raptor

Message non lupar raptor21 » Mer 12 Déc 2018 18:30

misterlo a écrit: Salut,

Je pense qu'il sera compliqué pour toi de monter une jauge à carburant sur un 350 raptor qui ne dispose pas d'un puits de pompe à essence sur le dessus du réservoir à carburant.

Exemple ci-dessous d’un puits de pompe à essence sur le réservoir

IMG_0206.jpg

Pour diminuer le régime moteur en vmax, une seule solution, changez le rapport de transmission.
Peux-tu me communiquer ton rapport de transmission actuel :?:

Concernant les performances ou puissances du moteur, il existe plusieurs possibilités.
Tout dépend du budget que tu veux y consacrer.

A+

salut a toi merci de ton aide, le réservoir du 660 ou 700 avec le puits de jauge se monte sur le 350 ? la je suis en 15x40 car derrière j'ai un train de 350 warrior . niveau budget c'est a voir je veux pas non plus gagner énormément juste un peu en Vmax et qu'il tourne moins vite … j'ai un kit dynojet dessus une ligne double sortie et un filtre a air KN
merci de tes réponses :atv
raptor21
Nouveau Superquader
Nouveau Superquader

Sujets: 5
Prénom: kevin
Niveau mécanique: 5/10
Niveau Préparation: Light
Modèle RAPTOR: 350
Année Raptor: 2006
sticker raptor-superquader.com: Non