MorGan85

Retrouvez ici la présentation obligatoire des membres du forum raptor-superquader.com

Modérateurs: Pulko, presta, kisdar57

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

------------------------------------------------------------------------------------------
Rubrique : Forum présentation des membres obligatoire

Cette rubrique est dédiée uniquement à votre présentation obligatoire afin de valider votre inscription sur le forum raptor-superquader.com

Conseil : Afin que les présentations soient comprises par tous, procéder comme ci-dessous.
:arrow: Mettre dans le titre du message votre PSEUDO
:arrow: Format de votre présentation en texte libre
:arrow: Vous décrie en une phrase
:arrow: Informé nous de votre, prénom, profession, modèle de superquader, localisation, loisirs
:arrow: Comment avez-vous connu le forum ?
Abonné(s): misterlo

MorGan85

Message non lupar MorGan85 » Mar 8 Mai 2018 16:32

Bonjour a tous

Je me présente Morgan 38 ans j 'habite en Vendée
Je suis tout nouveau dans le monde du Quad,
Je viens de quitter le monde du Jet Ski, Ancien propriétaire d'un Yamaha FZS SHO de 2009.
je suis a la recherche d un 700 raptor d origine de préférence, pour apporter mes touches perso en mode Superquader.
MorGan85
Nouveau Superquader
Nouveau Superquader

Sujets: 2
Drapeau National: France
Prénom: Morgan
Niveau mécanique: 2/10
Niveau Préparation: Origine
Modèle RAPTOR: 700
Année Raptor: 2011
sticker raptor-superquader.com: Non

Re: MorGan85

Message non lupar misterlo » Sam 19 Mai 2018 11:06

Salut MorGan85,
:salut: sur le forum, merci pour ton inscription.
Je suis moi aussi un ancien du jetski avec 13 ans de pratique que tu dois surement connaitre : rire

A+
Je ne réponds plus aux questions techniques par messagerie privée, merci d’utiliser le forum

Image
Raptor street superquader full option 907cc by Misterlo
Cylindre big bore 108mm / Piston CP 108mm 12:1 / vilebrequin FALICON / AAC 5250 WEBCAM / Porting culasse +2mm / Soupapes FERREA / Double échappement MONSTER BIG BORE / MSD BLASTER FI @ 13000RPM / Injecteur DENSO 600cc / Pompe à essence haut débit / régulateur d’essence RFPRR / Boîtier papillon 54mm avec filtre à air K&N / Sonde lambda
misterlo
Administrateur du site
Administrateur du site

Sujets: 82
Images: 36
Drapeau National: France
Prénom: Laurent
Niveau mécanique: 9/10
Niveau Préparation: Full
Modèle RAPTOR: 700R
Année Raptor: 2008
sticker raptor-superquader.com: Oui