[Predator 500] SQ project by Tom

Présentez-nous ici votre SUPERQUADER

Modérateurs: presta, Pulko, kisdar57

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

------------------------------------------------------------------------------------------
Rubrique : Forum présentation AUTRES QUADS

Ici ne doit figurer uniquement la présentation de votre projet complet SUPERQUADER

Conseil : Afin que la présentation de votre machine soit comprise par tous dans le but de faciliter la visibilité et le format du titre de votre message, procéder comme ci-dessous.

:arrow: Placer en premier dans le titre du message [MODELE DU QUAD]
:arrow: Placer au milieu du titre de message LE NOM DU PROJET
:arrow: Placer en dernier dans le titre du message VOTRE PSEUDO
:arrow: Détail complet sous forme de liste la préparation actuelle ou futur, ect…
:arrow: Ajout des photos ou vidéos
:arrow: Pensez à éditer votre premier message pour modifier les éléments ajoutez au cours de la préparation

Re: [Predator 500] SQ project by Tom

Message non lupar tom_CSP » Jeu 7 Déc 2017 19:24

Dernier message de la page précédente :
Petit essai du préda sur route

Je suis amoureux :oops:

faudra vraiment rallonger la transmission car actuellement c'est la galère, 100 à fond ^^
MAIS j'ai découvert mon rupteur en 5 :yo:

je suis vraiment content de la tenue de route, c'est un plaisir et c'est super maniable

reste à commander : Un compteur car mon compteur est cassé, je vois la vitesse mais je peux pas le régler, et avec les pneus scoot il pige pas trop ^^
j'aimerai bien trouver un compteut avec 2 profils histoire de pas avoir à tout re régler à chaque fois, je sais pas si les trailtech le font ... (mais dans l'idée au pire je garderai le réglage SQ et je me démerderai en cross)

et pignon de 15 et couronne plus petite, genre du 34

tom_CSP
Nouveau Superquader
Nouveau Superquader

Sujets: 4
Drapeau National: France
Prénom: Tom
Niveau mécanique: 7/10
Niveau Préparation: Origine
Modèle RAPTOR: preda
Année Raptor: 2008
sticker raptor-superquader.com: Non

Message non lupar legamerdu81 » Jeu 7 Déc 2017 19:33

Hello,

Pour le compteur, normalement sur celui d'origine tu peux régler la circonférence de roue.

S'il est cassé, je te recommande la marque KOSO (meilleure qualité que TRAILTECH, je parle en connaissance de cause car j'ai eu du TRAILTECH auparavant et le KOSO que j'ai actuellement est supérieur).
legamerdu81
Big Boss Superquader
Big Boss Superquader

Sujets: 10
Images: 0
Prénom: Romain
Niveau mécanique: 3/10
Niveau Préparation: Full
Modèle RAPTOR: 700R
Année Raptor: 2017
sticker raptor-superquader.com: Oui

Message non lupar SPY » Ven 8 Déc 2017 08:55

cool ! oui avec les pneu route a l arrière c est vivement conseiller de passer en 15 devant et la plus petite que tu trouvera pour l arrière soit du 34. De mon coter avec la 34 le moteur en vouler encore, donc je suis passer par France equipement pour faire une couronne sur mesure en 32. Ce qui implique de limer légèrement le porte couronne car la chaine le touche légèrement. Mais l avantage avec une ligne full + admision directe + dynojet c est de pouvoir te taper une bonne vitesse de pointe entre 140 et 150 (selon état de ton moteur).
Apres faut que que la partie cycle (train elargie Av AR, bon amorto bien bas et dur, amorto direction etc) suive car pour le tenir a cette vitesse ça devient chaud sur route classique (trou bosse).

Bienvenue dans le monde du street :drink:
500 Predator Superquadeur
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
SPY
Ultra Superquader
Ultra Superquader

Sujets: 9
Prénom: Steph
Niveau mécanique: 6/10
Niveau Préparation: Medium
Modèle RAPTOR: Pred
Année Raptor: 2006

Message non lupar tom_CSP » Ven 8 Déc 2017 18:07

Merci des conseils, juste romain tu sais pas si tu peux avoir 2 profils pour 2 types de pneus sur ton compteur ?

niveau couronne/psb j'ai regardé c'est un peu la merde pour faire le plein, du yam ça passe dessus ?
tom_CSP
Nouveau Superquader
Nouveau Superquader

Message non lupar legamerdu81 » Ven 8 Déc 2017 22:23

Salut Tom,

Non ce n'est pas possible, il te faudra a chaque changements de jantes/pneus penser a changer la circonférence de roue dans le compteur.
legamerdu81
Big Boss Superquader
Big Boss Superquader

Sujets: 10
Images: 0
Prénom: Romain
Niveau mécanique: 3/10
Niveau Préparation: Full
Modèle RAPTOR: 700R
Année Raptor: 2017
sticker raptor-superquader.com: Oui

Message non lupar SPY » Lun 11 Déc 2017 13:41

tom_CSP a écrit: Merci des conseils, juste romain tu sais pas si tu peux avoir 2 profils pour 2 types de pneus sur ton compteur ?

niveau couronne/psb j'ai regardé c'est un peu la merde pour faire le plein, du yam ça passe dessus ?

Non le yam ne passe pas au niveau couronne/psb et puis on ne mélange pas les torchons et les serviettes ... :lol:

Sinon j ais pas compris ta phrase : "'j ai regardé c'est un peu la merde pour faire le plein" de quoi tu parle ?
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
SPY
Ultra Superquader
Ultra Superquader

Message non lupar tom_CSP » Lun 11 Déc 2017 20:00

bah sur les sites y'a rien du tout, y'a des kit chaîne complets mais pas des trucs séparés genre PSB 15 et couronne de 34
tom_CSP
Nouveau Superquader
Nouveau Superquader

Message non lupar SPY » Mar 12 Déc 2017 09:21

heu pour le psb tu n as pas beaucoup chercher , car Mr google me donne plusieur liens le premier par ex : https://www.shogunmoto.com/polaris-500- ... iRkZNtaZZs

Ps: attention je dis pas que c est une bonne marque/site juste que ca se trouve ! Apres tu vas vite comprendre que tu trouve toutes les pieces neuve/ocasion sur les sites Us. Très souvent , mème avec le port et taxes c est vraiment intéressant au niveau des tarifs par rapport au prix de chez Polaris France.
SPY
Ultra Superquader
Ultra Superquader

Message non lupar tom_CSP » Dim 24 Déc 2017 16:03

Après plus de test je suis franchement pas déçu de mon choix au niveau des pneus

Les petits pneus sont franchement top, le quad est posé au sol, je vais même pas l'élargir tant il réagis bien comme ça

J'avais un peu peu des pneus dragon mais pour le moment ils m'ont pas fait défaut, ils tiennent bien la route, glissent que quand tu le demande, franchement pas mal !

Avec ma paye du trimestre j'achèterai pignon de 15 et couronne de 34, et faudra que je m'occupe du circuit d'homologation, une vraie cata, j'hésite à le refaire complètement étant donné que j'ai toujours pas localisé les soucis dessus (et aussi étant donné la merde que c'est)
tom_CSP
Nouveau Superquader
Nouveau Superquader

PrécédenteSuivante